Frequently Asked Question

Pourquoi mon domaine est-il en quarantaine ?
Last Updated 2 years ago

Tout domaine qui n'a pas été prolongé à son échéance est automatiquement mis en quarantaine avant d'être ensuite définitivement désactivé et remis dans le domaine public.

Durant cette quarantaine dont la durée est variable suivant les registre (40 jours en .be/.eu, 14 jours en .com/.net/.org) MyOwn vous permet de réactiver votre domaine via les procédures normales de renouvellement, moyennant le paiement des frais annuels normaux de prolongation majorés de 15 euros htva de frais pour la réactivation.

Ces frais couvrent à la fois les frais demandés par le registre concerné ainsi que les frais administratifs et techniques de MyOwn pour le traitement de la procédure de réactivation.

A la fin de cette période de quarantaine, le domaine pourra être remis dans le domaine public ou conservé par le registre pour une période indéterminée. Cette période particulière est appelée "redemption". Pour restaurer un domaine en "redemption" veuillez prendre contact avec nos équipes de support (tarif minimal de cette procédure : 250 euros htva).

Please Wait!

Please wait... it will take a second!