Frequently Asked Question

Que faire si j'ai perdu les codes de mon hébergement ?
Last Updated 2 years ago

Lors de la création d'un hébergement, MyOwn envoye par email toutes les informations de connexion à cet hébergement par email. Le mot de passe est généré aléatoirement, vous est envoyé puis est crypté de façon définitive dans notre système (hash). Ce mot de passe n'est donc plus accessible par nos équipes.

Vous pouvez obtenir un résumé des informations de connexion à votre hébergement depuis votre espace client sur le site myown.eu, dans la rubrique "Mes domaines". Sur cette page se trouvent notament les informations d'accès FTP, EMail,... mais pas ce mot de passe.

En effet, par mesure de sécurité, nous ne conservons aucun historique de vos mots de passe, et donc nous ne sommes plus en mesure de vous le fournir une fois l'hébergement créé, il est donc important pour vous de conserver précieusement le message de confirmation qui vous est transmis.

Si vous n'avez pas conservé ce message et que vous avez oublié le mot de passe de l'hébergement, la seule solution est alors de réinitialiser les sécurités de l'hébergement, en définisant de nouveaux mots de passe. Pour cela, utilisez le bouton "Reset Password" sur la page de détails de votre domaine (cliquez sur l'icone en forme de clef à molette dans la liste de vos domaines sur votre espace client).

Un nouveau mot de passe sécurisé vous sera transmis de façon automatique à l'adresse email du compte administratif de votre domaine, vérifiez donc que ce compte vous soit bien accessible avant de faire cette demande.

Attention : la réinitialisation des codes de sécurité de votre hébergement concerne à la fois le mot de passe FTP, le mot de passe MySQL ainsi que le mot de passe du compte email principal postmaster@ . Il vous sera donc probablement nécessaire de reconfigurer votre logiciel FTP, votre logiciel de messagerie, ainsi que les pages de votre site utilisant la base de données.

Please Wait!

Please wait... it will take a second!