Frequently Asked Question

Que faire si j'ai perdu les codes pour accéder à mon espace client MyOwn ?
Last Updated 2 years ago

Vous avez choisi votre propre mot de passe, il sert à protéger l'accès à vos services et noms de domaine. Ce mot de passe est donc important et confidentiel. Les équipes de MyOwn n'ont pas accès à votre mot de passe.

Toutes les sections de notre site nécessitant votre authentification proposent également un lien clickable "Mot de passe perdu ?". Sur cette page, vous pouvez soit mentionner votre adresse email, soit votre identifiant client MyOwn (sous la forme MYnnnn).

Cette page sert à faire envoyer vers votre adresse email un code unique valable 24h vous permettant de définir un nouveau mot de passe. Pour des raisons de sécurité votre ancien mot de passe a été crypté et ne peut donc vous être retransmis directement.

Dans le cas où votre adresse email ne serait plus valable, et que en même temps vous auriez perdu votre mot de passe d'accès à notre interface, il est nécessaire que nous procédions au changement de votre adresse email de contact, ce qui nécessite une vérification manuelle de votre identité, par mesure évidente de sécurité.

Pour ce faire, il faut nous envoyer un fax au 02/318.80.31 avec les informations suivantes :

  • Votre identifiant client, votre ancienne adresse email ou l'un de vos noms de domaine enregistré
  • La nouvelle adresse email devant être utilisée. Cette nouvelle adresse email ne doit pas être déjà utilisée pour un autre compte client MyOwn, une même adresse email ne pouvant être attribuée à 2 comptes différents.
  • Un justificatif légal de votre identité (copie de votre carte d'identité)
  • Dans le cas d'une société/association, une copie des statuts actuels de la société mentionnant clairement votre nom et position (gérant) dans la société.
  • Le fax doit être signé de votre main
Une fois le fax transmis, il sera pris en charge et traité par nos équipes dans un délai de 48h ouvrables, qui après vérification des justificatifs effectuera la modification de l'adresse email liée au compte, il vous sera alors ensuite possible d'utiliser la procédure décrite plus haut afin de définir un nouveau mot de passe pour votre compte.

Please Wait!

Please wait... it will take a second!