Frequently Asked Question

Comment passer à une formule d'hébergement inférieure (downgrade) ?
Last Updated 2 years ago

Pour des raisons techniques, il ne nous est pas possible de modifier une formule d'hébergement existante en une formule inférieure.

Si vous souhaitez remplacer votre formule actuelle par une formule inférieure, il vous faudra donc tout d'abord demander la suppression de votre hébergement, puis ensuite commander un nouvel hébergement de votre choix sur lequel republier votre site.

Pour demander la suppression de votre formule d'hébergement actuelle, veuillez nous en faire la demande par le biais de notre formulaire de support (votre authentification préalable est indispensable).

Votre demande doit être explicite et mentionner les informations suivantes :

  • Le nom de domaine concerné
  • La mention "Je comprends et j'accepte que la suppression de mon hébergement entraînera la suppression immédiate et définitive de toutes mes données contenues sur cet hébergement : pages web, bases de données, emails,..."
Nos équipes se chargeront de la suppression de votre hébergement et de tout son contenu dans un délai de 48h ouvrables. Lors de cette procédure, la zone DNS de votre nom de domaine sera automatiquement réinitialisée. Si vous souhaitez conserver certains records, n'hésitez pas à le mentionner lors de votre demande.

Une fois l'hébergement supprimé, il vous sera alors possible d'établir une nouvelle commande pour un nouvel hébergement.

Please Wait!

Please wait... it will take a second!